Les aides financières

ARTIPRIMES et FACILIGAZ, là pour vous aider

Pour que le confort soit accessible à tous, Butagaz a mis en place des aides financières. Professionnels du bâtiment et clients sont ainsi aidés, accompagnés et récompensés dès qu’il est question de besoins en énergie.

ARTIPRIMES, rénover c'est gagner 

Avec Artiprimes(1), vos travaux de rénovation sont en partie financés. Grâce à ce programme, les professionnels du bâtiment et leurs clients sont récompensés lorsque qu’ils réalisent des travaux d’économies d’énergie.

Par exemple, vous bénéficiez :


 

Le confort n’attend que vous. Pour en savoir plus, rendez-vous sur Artiprimes.fr.

FACILIGAZ, le prêt qui facilite l'accès au gaz

S’offrir un système de chauffage performant doit être accessible à tout le monde. C’est pourquoi, Butagaz met en place le prêt Faciligaz(2).

Avec Faciligaz, vos clients bénéficient d’un crédit à taux 0% pouvant aller jusqu'à 5000€.
Aucun frais de dossier demandé, aucune domiciliation des revenus exigée, tout est fait pour permettre à vos clients de profiter du confort en toute sérénité.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

(1) Offres soumises à conditions, les montants sont donnés à titre strictement indicatif et non contractuel. Ces montants dépendent de la validation de l’éligibilité de l’opération par nos services en fonction des caractéristiques techniques telles que définies par le dispositif réglementaire des Certificats d’Économies d’Énergies (ex : zone géographique, matériaux utilisés, surface habitable...). Plus d’informations sur www.artiprimes.fr.
(2) Offre réservée aux clients particuliers de Butagaz ayant conclu un contrat de fourniture de gaz ; Prêt personnel consenti par COFIDIS S.A à Directoire et Conseil de surveillance, au capital de 53 758 872 euros– RCS Lille Métropole n°325 307 106 Parc de la Haute borne – 61, avenue Halley 59866 VILLENEUVE D’ASCQ. ORIAS n° : 07 02 34 93. Vous bénéficiez d’un délai légal de rétractation à compter de la signature de votre contrat de crédit. Le rôle de Butagaz dans la réalisation d’opérations de crédit se limite à la remise de documents publicitaires et à la transmission de coordonnées, à titre non exclusif.