L'Expérience Client

Aussi bien chez nous que chez vous.

Ce qui nous importe avant tout c’est votre confort et votre bien-être au quotidien. C’est pourquoi, chez Butagaz, nous mettons un point d’honneur à nous assurer que vous soyez accompagné en toute confiance et  que chaleur rime, toujours, avec bonne humeur.

Parce qu’une bonne relation se construit sur la durée et la confiance, nous nous engageons à vous apporter :

  1. Du savoir-faire et un professionnalisme

    avec des Conseillers en Energie, des Conseillers en Clientèle, des experts et des techniciens à votre service au quotidien

  2. De la sérénité grâce à tous nos conseils sécurité

    pour une utilisation sans souci de la bouteille de gaz ou du gaz en citerne.

  3. De la fiabilité grâce une prise en charge de vos questions par vos Conseillers Clientèle,

    que ce soit par Internet ou par téléphone, vous assurant une réponse la plus rapide et la plus qualitative possible.

  4. Des solutions nouvelles et adaptées grâce à notre Centre de Recherche et Développement

    et ses innovations permanentes pour pouvoir toujours répondre à vos besoins de confort.

  5. De la simplicité au quotidien grâce à une offre complète de produits et services parfaitement adaptés à vos demandes

    comme les bouteilles Viseo et Le Cube ou encore nos solutions gaz en citerne avec le pack écoConfortique, l’offre Ideo et l’offre Solo.

Vous et Butagaz

Toujours à l’écoute de ses clients, Butagaz réalise chaque année une enquête auprès de vous pour savoir ce que vous pensez de nous. Et ça fait chaud au cœur.

Dans notre relation avec vous, vous êtes nombreux à aimer :

  • La disponibilité et l’accueil des interlocuteurs Butagaz ;
  • La rapidité et la qualité du traitement des questions et des demandes ;
  • Le prix basse-saison et l’utilisation du service de commande de gaz par internet.
     

Ce n’est pas pour rien si 95 % de nos clients se sont déclarés satisfaits des solutions et services proposés par Butagaz. (Enquête réalisée par l’institut LA VOIX DU CLIENT juin 2016)